piratebay proxy Liste Logo

La liste de proxy de Pirate Bay

De nombreuses personnes utilisent pirate bay pour télécharger des films, de la musique et des jeux. Le site est actuellement bloqué par de nombreux FAI aux États-Unis et dans la plupart des autres pays. En utilisant une liste de proxy, vous pouvez débloquer pirate bay !
Vous ne parvenez pas à utiliser ThePirateBay ? Bloqué par votre FAI ?
Utilisez l'un de nos proxy UK Pirate crypté ou proxy TPB ci-dessous pour débloquer le contenu original de Pirate Bay !
Les proxys ThePirateBay répertoriés ci-dessous sont automatiquement testés environ toutes les 30 minutes régulièrement
pour vérifier leur disponibilité et triés par pays et par vitesse.

URL Pays Statut La rapidité SSL
thepiratebay.gg ENEN En ligne Très vite Vrai
thepiratebay.gl NOUSNOUS En ligne Très vite Vrai
piratebayproxy.click T.-N.-L.T.-N.-L. En ligne Très vite Vrai
thepiratebay.ae RORO En ligne Très vite Vrai
tpb.encre
NOUS
En ligne Très vite Vrai
tpb.cx
NOUS
En ligne Très vite Vrai
baypirateproxy.net
RO
En ligne Très vite Vrai
bayproxy.top NOUSNOUS En ligne Très vite Vrai
pirateproxy.pm T.-N.-L.T.-N.-L. En ligne Très vite Vrai
pirateproxytpb.com DEDE En ligne Très vite Vrai
thepirate-proxylist.com ENEN En ligne Très vite Vrai
tpbppiratebayproxy.com GoGo En ligne Très vite Vrai
tpbay.link DEDE En ligne Très vite Vrai

The Pirate Bay – La meilleure source de contenu torrent

TPB est un site Web où les gens peuvent trouver et partager des torrents. Il s'agit d'une plate-forme peer-to-peer qui fonctionne sur le principe de la diffusion sans restriction des informations et du droit d'auteur sans restriction.

Ce site Web est spécialisé dans les torrents, qui sont utilisés pour référencer des ressources disponibles en téléchargement. Les utilisateurs peuvent à l'origine télécharger des torrents depuis la baie des pirates avec un client BitTorrent.

Pirate Bay propose différentes méthodes de recherche dans sa vaste base de données, notamment par titre de fichier et date de publication. De plus, le site propose des articles imprimables en 3D dans la catégorie Physibles.


Comment utiliser The Pirate Bay

  1. Il existe différents sites qui vous permettent de torrenter en toute sécurité, mais certains sont plus fiables que d'autres. Pour trouver des torrents de haute qualité et sûrs sur The Pirate Bay, essayez d'utiliser YTS ou IsoHunt.
  2. Trouvez les listes les plus populaires. Ces listes fournissent un contenu fiable ainsi que d'autres éléments de qualité. N'oubliez pas que tout ne sera pas disponible pour vous.
  3. J'ai appris qu'un VPN est important pour la protection contre pirates bay, même s'il est disponible dans votre pays.
  4. Ne téléchargez pas sans cesse à partir de ce site Web! Si vous le faites, vous serez en danger d'infections virales liées aux torrents. Facile comme ça.
  5. Créez un compte anonyme. N'incluez pas votre vrai nom lors de votre inscription sur le site.
  6. Laissez des commentaires sur vos fichiers préférés, soit en commentant, soit en votant. Cela aidera les autres utilisateurs à trouver les meilleurs fichiers. Vous bénéficierez également des commentaires des autres.
  7. Comment rester en sécurité et anonyme lors de l'utilisation de pirate bay


Apprenez qui ils appellent un pirate de nos jours

The Pirate Bay a été créé en 2006 et son nombre d'utilisateurs a augmenté de façon exponentielle. Il y a maintenant 5 millions d'utilisateurs enregistrés qui téléchargent des fichiers téléchargés sur le site Web.


Que pouvez-vous faire pour télécharger des torrents en toute sécurité ?

Avec le torrenting, le fichier est téléchargé en morceaux ou en paquets à partir de différents emplacements. Le torrenting a des implications juridiques car il est utilisé pour partager du matériel protégé par le droit d'auteur, comme des films ou des émissions de télévision


Comment télécharger des torrents depuis Pirate Proxy ?

Pour télécharger un fichier depuis TPB. Il est nécessaire que vous ayez un client BitTorrent et un VPN installés sur votre appareil. Ouvrez les deux programmes, puis choisissez le fichier que vous souhaitez télécharger. Il peut s'agir d'un film, d'un clip vidéo, d'une application ou d'une émission de télévision. Si vous suivez ces étapes, lorsque vous serez prêt, vous pourrez facilement télécharger n'importe quel fichier de TPB.

Découvrez ce qu'est un client BitTorrent et comment l'utiliser

Vous pouvez télécharger des torrents depuis la baie des pirates avec Folx. Installez le logiciel sur votre ordinateur et assurez-vous qu'il fonctionne correctement. Ouvrez ensuite le menu Options dans les paramètres et choisissez vos préférences de téléchargement. Le téléchargement n'a jamais été aussi simple !

Apprenez à trouver un torrent dans un proxy pirate

L'URL principale de thepiratebay.org change fréquemment en raison de diverses sanctions imposées par différentes autorités. Si vous ne parvenez pas à trouver le site, essayez de le rechercher sur Google ou d'autres moteurs de recherche. Vous pouvez également utiliser divers sites proxy, tels que theproxypiratebay.com et rechercher un proxy Web. Nous recommandons ces deux options, car elles offrent une alternative fiable à Pirate Bay.

Cliquez sur l'URL du fichier

Utilisez la barre de recherche de fichiers pour trouver les fichiers souhaités. Vous pouvez ensuite choisir ceux qui ont le plus de seeders, car ils se téléchargent plus rapidement.

Cliquez sur le bouton "Obtenir ce torrent"

Cliquez sur l'option "obtenir ce torrent". Une fois que vous avez terminé de télécharger votre fichier, il devrait indiquer « distribué » ou « 100 % » avant de s'ouvrir sur votre ordinateur.


Comment vérifier si un fichier piraté est sûr avant de le télécharger

Avec les utilisateurs individuels, il est très difficile pour les propriétaires de sites de vérifier les fichiers sur pirates bay, ce qui en fait une responsabilité légale lorsque vous téléchargez du contenu protégé par le droit d'auteur. Vous pouvez vérifier chaque fichier avant de le partager ou de le télécharger.

Certains fichiers sur MegaUpload contiennent des logiciels malveillants nuisibles et les organismes de surveillance des droits d'auteur surveillent les violations.

La bonne chose à propos de The Pirate Bay est que le personnel est vérifié. De plus, il existe un système d'évaluation à trois niveaux basé sur la couleur afin que vous sachiez quel fichier de qualité vous obtenez. Le rose indique Trusted tandis que le vert signifie les utilisateurs VIP.

Apprenez de Pirate Proxy ce qu'il faut rechercher, dans la section des commentaires

Trouver les commentaires de pirate bay

La section des commentaires de chaque fichier contient des critiques de pairs qui ont déjà téléchargé le fichier. Ainsi, ils savent si le fichier est authentique et sûr. En lisant les commentaires, vous éviterez de télécharger des fichiers inutiles et malveillants.

Les commentaires laissés par les autres membres de la communauté TPB sont très importants car ils vous aident à déterminer si un fichier est bon avant de le voler, ou s'il a le bon sous-titre.


comment accéder à pirate bay avec un navigateur compatible I2P

I2P signifie Invisible Internet Project, qui est un programme conçu pour vous permettre d'accéder à Pirate Bay de manière anonyme. Le système utilise un système décentralisé pour vous permettre de naviguer sur le site Web et sur Internet en général sans exposer votre identité. Il fonctionne de la même manière que Tor.

Le trafic d'I2P est plus complexe que celui de Tor, ce qui en fait le programme le plus idéal à utiliser lors de l'accès à des sites Web. La raison en est qu'il a une voie d'entrée et de sortie à sens unique, ainsi que des passages exclusifs.

I2P est une application P2P d'anonymat légère qui offre des fonctionnalités de sécurité et de navigation sur le Web. Il y a moins de personnes qui naviguent pendant que vous le faites, ce qui le rend plus rapide que d'autres programmes comme Chrome. Le programme est conçu pour protéger votre vie privée, vous pouvez donc être assuré que vos résultats de recherche seront exacts, même sur une connexion plus lente.


The Pirate Bay accorde la priorité absolue à la sécurité de ses utilisateurs

TPB dispose d'une équipe de bénévoles dévoués qui travaillent 24 heures sur 24, à la recherche de contenu malveillant dans les fichiers torrent et les liens magnétiques. Si vous épelez mal un nom de fichier lors de la recherche sur TPB, vous ne saurez pas si le téléchargement est sûr ou non.

Vous devez télécharger vos fichiers auprès d'utilisateurs de confiance. Un VIP est un seeder de confiance avec un contenu de haute qualité, authentique et inoffensif. Ils sont identifiés par leur logo tête de mort avec un code couleur pour montrer le niveau de confiance.

Si une personne a un crâne rose, cela signifie que l'utilisateur n'est pas digne de confiance, mais qu'il est enregistré sur le site. Il est plus sûr de télécharger des fichiers de personnes qui ont des crânes roses plutôt que de ceux qui n'en ont pas. Consultez les commentaires pour voir ce que les autres personnes pensent du fichier.


Tout sur les sites miroirs de Pirates Bay

Les sites Web miroirs font une copie exacte d'un site Web pour générer du trafic et améliorer les vitesses de navigation. Ils sont fréquemment utilisés sur thepiratebay, où ils n'appartiennent pas au site d'origine.

Les sites miroirs de Pirate Bay, également connus sous le nom de sites proxy pirates, peuvent être utilisés pour éviter les restrictions des FAI et sont plus fiables qu'un VPN ou un site proxy à usage général. Ces sites miroirs restent accessibles même lorsque le domaine original de Pirate Bay est en panne.

Les sites miroirs pirates et les sites proxy pirate bay ont accès au même contenu.


Pourquoi les gens aiment utiliser les sites proxy pirates


En savoir plus sur le proxy pirate et son fonctionnement.

Vous pouvez facilement télécharger vos torrents préférés en utilisant theproxypiratebay.com

Comment utiliser Torrents lors du téléchargement de contenu sur la baie des pirates

Plus vous aidez les autres, plus ils vous aideront. The Pirate Bay est un endroit idéal pour télécharger et télécharger du contenu, alors commencez à partager ce que vous pouvez tout en vous assurant de télécharger tout ce qui a de la valeur avant qu'il n'expire.

Pour télécharger du contenu sur Pirate Bay, vous créez un nouveau torrent et choisissez les fichiers que vous souhaitez télécharger. Si vous téléchargez des fichiers qui viennent dans des paquets de données séparés, ils ont été téléchargés par un utilisateur qui a sélectionné plusieurs fichiers avec le même client.

Vous pouvez choisir autant de trackers privés ou publics que vous le souhaitez lors du téléchargement d'un fichier.

Triez vos résultats de recherche Pirate Bay en utilisant le texte dans l'en-tête

Trier vos résultats de recherche sur Pirates Bay est facile. Il vous suffit de cliquer sur le texte et non sur la case. Le tri vous permettra d'obtenir les téléchargements piratés souhaités.

Vous pouvez trouver des résultats par différents attributs et même trier les résultats par noms d'utilisateur.

Bien que les téléchargements soient anonymes, vous pouvez afficher plusieurs versions du même fichier téléchargées par le même utilisateur sur la fonction de recherche du DDLB. Vous pouvez également voir et télécharger des fichiers avec des notes de haute qualité, pour éviter les mauvais téléchargements.


The Pirate Bay est-il un site sûr ?

Des sites comme The Pirate Bay proposent une plateforme de partage peer-to-peer qui vous permet de télécharger des fichiers torrent. Si le site n'est pas interdit dans votre pays, vous pouvez profiter de son contenu sans crainte. S'il a été interdit, vous pouvez accéder à son contenu par d'autres moyens, notamment en utilisant des sites comme thepiratebay.se qui sont les sites miroirs les plus courants.

Les sites miroirs sont souvent fiables, mais certains d'entre eux contiennent des logiciels malveillants. Le site Web n'est pas en mesure de réglementer leur qualité car ils sont hébergés par des utilisateurs individuels. C'est pourquoi il est important d'être très prudent avec les fichiers magnétiques sur cette plate-forme.


Combien ça va vous coûter d'utiliser Pirate Bay ?

Pirate Bay, une organisation travaillant pour faciliter le partage d'informations, ne facture pas les téléchargements et ne facture pas l'adhésion.

Piratebay est un site Web qui gagne de l'argent grâce aux dons de ses utilisateurs. Les utilisateurs n'ont aucune obligation de faire un don.

Si vous appréciez le contenu gratuit sur TPB, n'hésitez pas à faire un petit don. Vous pouvez également faire un don de Bitcoin, ce qui a l'air cool.

Un VPN est le seul type de programme dans lequel vous devriez investir pour rester anonyme. Avec un VPN, votre adresse IP sera masquée et vous protégera des pirates et autres surveillances du réseau.

TPB peut contenir du matériel légal et illégal. Un VPN est le seul moyen d'être à l'abri des violations du droit d'auteur, des violations de la vie privée et d'accéder à TPB s'il a été bloqué dans votre pays.

Vous devez toujours utiliser un VPN lors du torrent car cela vous protège des logiciels malveillants et des pirates, tout en préservant votre vie privée.


Guide du pirate pour trouver une adresse IP anonyme

Les torrents étaient autrefois un moyen pour les gens de télécharger des fichiers de manière anonyme, mais maintenant qu'il est plus facile pour les fournisseurs de services de surveiller l'activité en ligne, vos actions peuvent finir par être suivies. Cela peut entraîner des poursuites judiciaires si le contenu que vous téléchargez est illégal.

Un VPN empêche votre FAI de surveiller votre comportement en ligne, et il garantit également que vous êtes à l'abri d'une action en justice parce que vous avez téléchargé ou partagé du contenu qui peut être considéré comme illégal. Un VPN limite également le risque de partager des informations personnelles sur Internet en s'assurant que personne ne peut voir ce que vous faites.

Bien que les VPN servent un objectif légitime, il y a une ligne fine entre en utiliser un pour la protection et l'utiliser pour télécharger du contenu protégé par le droit d'auteur. Un VPN offre la sécurité d'être exposé comme quelqu'un qui partage du contenu protégé par des droits d'auteur avec le public. Cependant, la loi exige que lorsque vous partagez ou téléchargez des éléments non couverts par les protections du droit d'auteur, vous le fassiez à votre propre rythme et à vos propres risques.


Top 10 des meilleurs VPN pour le torrent et la confidentialité

Si vous faites partie de ces nombreuses personnes qui torrentent votre télévision, vos films et votre musique préférés via des sites de partage de fichiers comme uTorrent, qBittorrent ou BitTorrent, vous devez être prudent. Les FAI peuvent surveiller ces activités et leur donner un avertissement ou intenter une action en justice s'ils sont pris. En vous connectant à un VPN avant de commencer à télécharger votre contenu piraté, il masquera votre activité en ligne et rendra presque impossible pour les FAI de surveiller ce que vous faites.

NordVPN

NordVPN est l'un des meilleurs VPN pour le torrenting et la confidentialité. Il a une politique stricte de non-journalisation, ce qui signifie que vos données ne sont jamais stockées ni surveillées. NordVPN utilise également un cryptage de niveau militaire, ce qui aide à protéger vos données contre les pirates. NordVPN dispose d'un kill switch, qui vous déconnectera d'Internet si votre connexion VPN est perdue. Cela évite que vos données soient exposées. NordVPN vous permet également de vous connecter jusqu'à six appareils en même temps.

NordVPN est un excellent choix pour le torrent et la confidentialité. Il possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour garder vos données en toute sécurité.


Accès Internet privé (PIA)

Si vous recherchez un VPN qui gardera vos activités de torrent privées, alors l'accès Internet privé (PIA) est une excellente option. PIA crypte toutes les données que vous envoyez et recevez en utilisant leur service. Cela signifie que votre FAI ou toute autre personne susceptible d'espionner votre trafic ne pourra pas voir ce que vous faites.

PIA a également une politique stricte de non-journalisation, ce qui signifie qu'ils ne conservent aucun enregistrement des sites Web que vous visitez ou des fichiers que vous téléchargez. Ceci est important pour la confidentialité, car cela signifie que même si quelqu'un obtenait vos journaux PIA, il ne pourrait pas voir ce que vous avez fait.

Enfin, PIA offre des vitesses suffisamment rapides pour le torrenting. Ils ont des serveurs dans plus de 30 pays, vous devriez donc pouvoir trouver un serveur près de chez vous pour des vitesses optimales.


IPvanish

1. IPvanish est un excellent VPN pour le torrent et la confidentialité. Il a une politique de non-journalisation, de sorte que vos activités ne sont jamais enregistrées. De plus, il dispose d'un cryptage puissant qui protégera vos données des regards indiscrets.

2. NordVPN est une autre excellente option pour le torrent et la confidentialité. Il a également une politique de non-journalisation. De plus, il dispose d'un kill switch automatique qui empêchera vos données d'être exposées si la connexion VPN est perdue.

3. ExpressVPN est un autre excellent choix pour le torrent et la confidentialité. Il a une politique de non-journalisation et utilise un cryptage de niveau militaire. De plus, il dispose d'un test de vitesse intégré afin que vous puissiez toujours vous assurer que vous obtenez les meilleures vitesses possibles.

4. CyberGhost est un autre excellent VPN pour le torrent et la confidentialité. Il offre une politique de non-journalisation, un cryptage fort et une garantie de remboursement de 45 jours.

5. PrivateVPN est le dernier VPN de notre liste mais ce n'est certainement pas le moindre ! Il a une politique de non-journalisation, un cryptage fort et prend en charge jusqu'à 6 appareils simultanément.


ExpressVPN

ExpressVPN est l'un des meilleurs VPN pour le torrenting et la confidentialité. Il a un cryptage fort qui gardera vos données en toute sécurité. ExpressVPN a également une politique de non-journalisation, ce qui signifie que vos données ne seront ni suivies ni surveillées. De plus, il dispose d'un kill switch, qui vous déconnectera d'Internet si votre connexion VPN est perdue. Cela permet d'éviter que vos données ne soient exposées.

ExpressVPN est également rapide et dispose d'une bande passante illimitée. Cela signifie que vous pouvez torrent autant que vous le souhaitez sans vous soucier de ralentir votre connexion. De plus, il possède des serveurs dans plus de 90 pays, vous pouvez donc toujours trouver un serveur proche de chez vous.

Dans l'ensemble, ExpressVPN est l'un des meilleurs VPN pour le torrent et la confidentialité. Son cryptage puissant, sa politique de non-journalisation et son kill switch en font un excellent choix pour ceux qui souhaitent protéger leurs données.


Ivac VPN

Ivacy VPN est l'un des meilleurs VPN pour le torrent et la confidentialité. Il offre un large éventail de fonctionnalités qui le rendent idéal pour les deux activités.

Ivacy VPN a un cryptage de niveau militaire, ce qui garantit que vos données sont complètement à l'abri des regards indiscrets. Il dispose également d'un kill switch, qui vous protège contre la révélation accidentelle de votre identité lors du torrenting. Ivacy VPN vous permet également de torrent sur toutes les principales plates-formes, y compris Windows, Mac, Linux et Android.

Ivacy VPN est également l'un des VPN les plus abordables du marché. Il offre une variété d'options de tarification qui le rendent accessible à tous. De plus, Ivacy VPN offre une garantie de remboursement de 7 jours, vous pouvez donc l'essayer sans risque.

Dans l'ensemble, Ivacy VPN est un excellent choix pour le torrent et la confidentialité. Il offre une large gamme de fonctionnalités à un prix abordable.


Bouclier de points d'accès VPN

Hotspot Shield est l'un des meilleurs VPN pour le torrenting et la confidentialité. Il offre un service rapide et fiable avec un cryptage de niveau militaire. Cela le rend idéal pour les utilisateurs qui souhaitent conserver leurs données en toute sécurité. Hotspot Shield a également une politique de non-journalisation, ce qui signifie que vos données ne seront jamais stockées ou surveillées.

Hotspot Shield est disponible pour Windows et MacOS. Il peut être utilisé sur jusqu'à 5 appareils simultanément. Hotspot Shield propose une version gratuite de son service, ainsi qu'une version premium avec des fonctionnalités supplémentaires.

 Dans l'ensemble, Hotspot Shield est un excellent VPN pour le torrent et la confidentialité. Il offre un service rapide et fiable avec un cryptage de niveau militaire. Sa politique de non journalisation garantit que vos données ne seront jamais stockées ou surveillées. Hotspot Shield est disponible pour Windows et MacOS.


PurVPN

PureVPN est l'un des meilleurs VPN pour le torrent et la confidentialité. Il compte plus de 2 000 serveurs dans 140 pays, vous pouvez donc toujours trouver un serveur qui répond à vos besoins. PureVPN offre également une variété de fonctionnalités de sécurité, y compris un cryptage de niveau militaire et une politique stricte de non-journalisation. Cela signifie que vos données seront toujours en sécurité lorsque vous utilisez PureVPN. De plus, PureVPN dispose d'une fonction kill switch qui vous déconnectera automatiquement d'Internet si votre connexion VPN est perdue. Cela permet de protéger vos données même si votre connexion VPN est interrompue. Dans l'ensemble, PureVPN est un excellent choix pour le torrent et la confidentialité.


Avira Phantom VPN

Avira Phantom VPN est un choix populaire pour les personnes qui souhaitent torrenter de manière anonyme. Ce VPN crypte tout votre trafic et l'achemine via un serveur dans un autre pays. Cela rend difficile pour quiconque de suivre votre activité ou de voir ce que vous faites.

Avira Phantom VPN offre également un certain nombre d'autres fonctionnalités qui en font un bon choix pour les utilisateurs de torrent soucieux de leur confidentialité. Il dispose d'un kill switch qui empêche votre trafic d'être exposé si la connexion VPN est perdue. Il offre également une protection contre les fuites DNS pour garantir que vos requêtes DNS ne sont pas exposées.

Dans l'ensemble, Avira Phantom VPN est un excellent choix pour les personnes qui souhaitent torrenter de manière anonyme et protéger leur vie privée.


SurfEasy

SurfEasy est l'un des meilleurs VPN pour le torrenting et la confidentialité. Il a un cryptage fort qui gardera vos données à l'abri des regards indiscrets. Il a également une politique de non-journalisation, ce qui signifie que vos données ne seront ni suivies ni surveillées.

 SurfEasy est également l'un des VPN les plus rapides du marché. Ceci est important pour le torrenting, car vous voulez pouvoir télécharger des fichiers rapidement. Il dispose également d'une large gamme de serveurs, vous pouvez donc toujours trouver un serveur rapide et fiable.

 Dans l'ensemble, SurfEasy est un excellent choix pour ceux qui recherchent un VPN pour le torrent et la confidentialité. Il dispose d'un cryptage fort, d'une politique de non-journalisation et est l'un des VPN les plus rapides du marché.


TunnelBearVPN

Si vous recherchez un VPN qui offre une bonne sécurité et confidentialité pour le torrenting, TunnelBear est une excellente option. Ce VPN a un cryptage fort et ne conserve aucun journal de l'activité des utilisateurs. C'est également l'un des rares VPN à avoir été audité de manière indépendante pour s'assurer qu'il respecte ses promesses de confidentialité.

TunnelBear est un excellent choix pour le torrenting pour plusieurs raisons. Tout d'abord, comme mentionné ci-dessus, il dispose d'un cryptage fort pour protéger votre vie privée. Deuxièmement, il offre une politique stricte de non-journalisation, ce qui signifie que votre activité n'est jamais enregistrée ou partagée avec qui que ce soit. Troisièmement, c'est l'un des rares VPN à avoir fait l'objet d'un audit indépendant. Cela signifie que vous pouvez être sûr que le service tient ses promesses en matière de confidentialité.

Si vous recherchez un VPN fiable et privé pour le torrenting, TunnelBear est une excellente option.


Comment accéder à pirate bay sur mobile

Les gens regardent leur contenu préféré sur la baie des pirates à l'aide d'appareils mobiles, car ils les emportent partout. Étant donné que le nombre de personnes téléchargeant des films et des émissions de télévision piratés sur leurs appareils mobiles augmente de façon exponentielle, c'est un moyen facile de regarder ce que vous voulez, quand vous le voulez.

Initialement, les utilisateurs de The Pirate Bay ne pouvaient y accéder que sur un ordinateur de bureau. En 2014, les développeurs ont créé un site accessible également sur les appareils mobiles.

Le site a à la fois un site mobile et un site de bureau, qui utilisent le même design.

Aujourd'hui, les appareils Apple sont difficiles d'accès à Pirate Bay. Pour y avoir accès, vous devez jailbreaker votre appareil iOS. Les appareils Android, d'autre part, s'adaptent facilement à divers torrents afin que vous puissiez télécharger en toute sécurité depuis votre pirate bay à distance.

Le développeur de thepiratebay a également créé un moyen pour ses utilisateurs de marquer leurs torrents préférés depuis leur téléphone. Avec RSSbay, vous pouvez suivre vos torrents préférés sans avoir à visiter constamment un site Web.


Comment trouver des fichiers sur Pirate Bay en utilisant des catégories

Liste des catégories de The Pirate Bay

Piratebay offre un moyen simple de trouver les fichiers que vous souhaitez avec différents résultats classés. Vous pouvez affiner votre recherche en ouvrant les sous-catégories dans chaque catégorie principale. Par exemple, une recherche de films afficherait des sous-catégories telles que films, musique, émissions de télévision, films DVDR, clips vidéo, émissions et films HD.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez en parcourant la page d'accueil de piratebays, accédez à la catégorie Autre. Dans cette catégorie, vous trouverez des ressources telles que des manuels et des documentaires.

Vous êtes responsable des conséquences pouvant découler du téléchargement de contenu téléchargé depuis The Pirate Bay.


découvrez comment vous pouvez utiliser un proxy pirate

Lorsque vous recherchez un torrent sur pirate bay, vous obtenez une liste de fichiers portant ce nom. La liste est divisée en une colonne intitulée SE qui signifie semeurs et l'autre est LE (leechers). Un seeder aura le fichier torrent que vous essayez de télécharger, tandis que les leechers sont des personnes qui veulent télécharger ce fichier.

Pour des téléchargements plus rapides, choisissez des fichiers torrent avec plus de seeders et moins de leechers. Si un fichier a 400 SE, cela signifie qu'il y a 400 personnes sur votre réseau qui ont le fichier et si les fichiers ont 400 LE, cela signifie qu'il y a 400 utilisateurs essayant de télécharger ce fichier.

Le transfert d'un fichier avec 10 seeders et 100 leechers peut prendre quelques jours au lieu d'une ou deux heures tant que votre internet est à jour.

Différents fichiers torrent peuvent avoir des tailles différentes, leur qualité étant le facteur principal. Par exemple, les vidéos YouTube sont disponibles dans différentes options de qualité, et l'installation d'outils supplémentaires fournis avec les téléchargements d'applications peut augmenter leur taille. Pour éviter ce problème, choisissez le plus petit fichier possible.

La section de Pirate Bay appelée la zone de commentaires est l'endroit où vous pouvez découvrir ce que les autres commentateurs pensent du torrent avant de le télécharger.


Comment devenir contributeur sur TPB


À quelle fréquence la baie des pirates est-elle indisponible ?

La baie des pirates n'est pas disponible dans certaines régions. La durée d'inaccessibilité dépend de l'emplacement. Par exemple, la baie des pirates peut être interdite d'utiliser votre région.

Lorsque votre gouvernement bloque un site tel que Pirate Bay, vous devez compter sur moins de savoir-faire ou acheter des services VPN pour pouvoir accéder au site. Cependant, cela repose sur un fournisseur de services Internet qui ne bloque pas l'accès.

Les sites miroirs aident au cas où TPB aurait été bloqué. Mais certaines autorités bloquent même les sites proxy de pirate bay. Donc, si vous voulez trouver le meilleur site miroir, vous devrez faire des recherches supplémentaires.

Si le site Web est en panne, cela peut être dû à une surcharge du serveur. Cela se produit lorsque trop de personnes tentent d'accéder à la page Web et que la réponse de la page Web ralentit en raison d'un bourrage numérique. Vous devez attendre que le bourrage numérique se résolve de lui-même.


Pourquoi devrais-je utiliser un VPN avec thepiratebay ?

Il existe une plate-forme appelée The Pirate Bay qui permet aux utilisateurs de partager des fichiers via leur réseau et propose du contenu de nombreux types différents tels que des films, des émissions de télévision, de la musique et des applications. Il ne favorise aucun partage illégal de contenu.

Pour cette raison, The Pirate Bay n'est pas responsable du contenu protégé par le droit d'auteur qui est partagé sur son site. Cela signifie que vous êtes responsable de votre propre sécurité lorsque vous utilisez le site. C'est pourquoi il est conseillé d'accéder ou de télécharger du contenu via un VPN. Cela vous évitera les tracas associés au torrenting.


Pourquoi une navigation sécurisée est importante

Sans aucune protection, votre FAI est capable de vous surveiller sur Internet. Ils peuvent voir sur quels sites vous allez et savoir quand vous visitez des sites pirates comme TPB. C'est risqué, surtout si votre pays a interdit les sites qui hébergent du contenu illégalement, comme TPB.

Avec un VPN, vous pouvez vous protéger en cryptant vos données. Vous pouvez également contourner les restrictions sur pirate bay pour trouver du contenu de qualité.


Pouvez-vous être poursuivi pour avoir téléchargé des fichiers sans copyright sur The Pirate Bay ?

Une fois qu'un fichier est protégé par le droit d'auteur, cela suggère que vous ne pouvez pas le télécharger sans l'autorisation de l'auteur. L'auteur contrôle les droits pendant une période de temps limitée avant de révéler son travail, donc le téléchargement d'un tel fichier sans son autorisation serait considéré comme une contrefaçon. Ne pas le faire sera considéré comme une violation des droits du propriétaire.

Sans aucune information de copyright sur le fichier, il est impossible de savoir si le créateur ne veut pas que vous distribuiez ses fichiers. La seule façon de savoir avec certitude est de vérifier leurs pages de médias sociaux ou leur site Web pour toute information sur le droit d'auteur.


The Pirate Bay est-il une bonne source de films ?

Les utilisateurs doivent connaître la qualité des fichiers sur pirate bay en lisant les avis des utilisateurs, car il n'y a aucun moyen de le savoir à l'avance. Si la qualité est bonne, les autres utilisateurs laisseront des commentaires positifs.

Retour au sommet

Contact : [email protected]

© 2021 - theproxypiratebay.com